Usinage Service CNC

DDPROTOTYPE fournit une variété de services d'usinage CNC de précision, notamment le fraisage CNC, le tournage CNC, l'EDM et l'EDM à fil, et le meulage de surface. Avec plus de 50 ensembles de centres d'usinage de précision CNC multi-axes, plus de 40 ingénieurs expérimentés avec une riche expérience professionnelle pour contrôler la tolérance à moins de 0.005 mm pour vos pièces de précision. Si vous avez besoin d'un partenaire de fabrication de prototypage rapide fiable pour vous aider, DDPROTOTYPE sera le meilleur choix pour vous. Continuez à en savoir plus sur nous ou contactez-nous maintenant pour obtenir un devis instantané.

services d'usinage cnc
services de tournage cnc

Le service de fraisage CNC peut être appliqué pour fabriquer des pièces de haute précision et sophistiquées, telles que les pièces avec une surface incurvée en 3D et des géométries complexes. Le fraisage CNC est universel, précis et reproductible, peut usiner de nombreux types de pièces de précision de structure, y compris des trous, des courbes, des rainures, des formes d'angle et des canaux. Un seul serrage nécessaire et l'utilisation de différentes fraises pour obtenir la forme différente, la tolérance peut être contrôlée à ± 0.005 mm.

Tournage CNC à l'aide de foret, foret expansible, alésoir, taraud, filière de filetage et moletage et autres outils correspondants, usinage de certaines pièces rondes ou sphériques et coniques, ainsi que des filetages extérieurs et intérieurs spéciaux. La précision peut atteindre 0.005 mm, la rugosité de surface peut suivre la norme ISO 2632/1-1975 Sauf indication contraire. Cette méthode de traitement peut fabriquer divers plastiques techniques et différents métaux, tels que l'acier, le cuivre, l'aluminium, le magnésium, PEEK POM PA ABS PP PC PMMA PTEF et ainsi de suite.

Vidéo d'usinage CNC | DDPROTOTYPE

Capacité d'usinage CNC

 

Chez DDPROTOTYPE, nos machinistes expérimentés peuvent créer des pièces de qualité qui répondent ou dépassent vos attentes en matière de précision, de qualité et de délai d'exécution. Nous pouvons traiter l'acier inoxydable, l'aluminium, le titane, le laiton et d'autres métaux et plastiques techniques en pièces précises par fraisage ou tournage pour répondre aux différents besoins des clients dans différents domaines industriels, tels que la défense nationale, l'automatisation, le médical, l'électronique et la robotique. la rugosité de surface peut suivre la norme ISO 2632/1-1975 Sauf indication contraire, haute précision à 0.005 mm. Dimension spéciale s'il vous plaît nous contacter pour en savoir plus.

Le service d'usinage CNC chez DDPROTOTYPE ne se limite pas seulement à la fabrication rapide de prototypes. Plus de 10 programmeurs CNC seniors avec une riche expérience, selon l'exigence de dessin pour choisir les différents centres d'usinage CNC et la fraise pour la fabrication, peuvent couvrir la production à faible volume et à grande échelle. commandes, la quantité peut commencer de 1pc à 100Kpcs. Pendant le processus d'usinage, pour les dimensions spéciales, nous organiserons une inspection sur place. Lorsque les pièces ont terminé la production, nous organiserons une inspection complète des dimensions et fournirons un rapport d'inspection avant la livraison. DDPROTOTYPE fournit également le service de validation de conception et d'assemblage. Contactez-nous maintenant pour démarrer un projet d'usinage CNC.

Téléchargez le fichier CAO sur info@ddprototype pour recevoir un devis dans les 12 heures.

Contrôle de la qualité

Avantage de notre service d'usinage CNC

  • 1. L'équipe de machinistes expérimentés a résolu de nombreux projets compliqués. Pour les projets complexes et de haute précision, nous avons une série de solutions sur le forage profond, l'épaisseur de paroi mince, la structure irrégulière, etc.

  • 2. Il existe plus de 100 machines de fabrication et de test internes, y compris les machines CNC Jingdiao 3 et 5 axes, CMM. Voyage max à 2000/800/350mm. Tolérance de haute précision à 0.005 mm selon les exigences du client.

  • 3. Situé à Shenzhen en Chine avec une chaîne d'approvisionnement complète, divers matériaux en option répondent à vos exigences particulières. Plus de 50 opérateurs avec 7*24 heures de temps de travail, raccourcissez votre calendrier de développement et faites des économies. 3 ~ 7 jours de livraison dans le monde entier, 40% à 70% de réduction par rapport à l'Europe/Amérique.

  • 4.Avec plus de 20 ans d'expérience dans l'usinage CNC, peut rationaliser le chemin d'usinage au minimum, usiner les pièces dans les meilleurs délais et livrer à temps, ce qui peut considérablement réduire le temps de traitement et réduire les coûts d'usinage. 

Processus auxiliaire d'usinage CNC

Pour répondre à certaines exigences structurelles spécifiques, telles que la structure en contre-dépouille, la rainure profonde et la structure verticale, nous utiliserons une fraiseuse manuelle, une électroérosion, une découpe de fil, une rectifieuse, une perceuse de trous profonds pour aider l'usinage à répondre aux différentes exigences des clients en matière de dimensions et de structure. .

L'EDM est un processus de fabrication auxiliaire important de l'usinage CNC, souvent utilisé dans la fabrication de moules, mais aussi pour certaines structures spéciales de usinage de prototypes. En utilisant des électrodes conductrices en graphite ou en cuivre immergées dans le diélectrique, lorsqu'elles sont appliquées avec un courant haute tension, des étincelles sont générées sur la paroi de l'outil en cuivre, éliminant l'excès de matériau et répondant aux exigences d'angle de rayon critique du client. 

Le meulage de surface est un processus de fabrication de pièces avec des surfaces extrêmement plates et lisses. Lorsque la pièce est fixée dans le montage, elle se déplace d'avant en arrière sur la surface avec une meule de précision, ainsi la rugosité de la surface peut être considérablement améliorée.

prototype de fabrication à faible volume

Tolérance standard pour l'usinage CNC

 

À propos de la tolérance, sauf indication contraire, pour les pièces de fraisage CNC et de tournage CNC, nous suivons DIN-2768-1-fin norme de tolérance ; Pour les pièces coulées sous vide et en tôle, nous suivons la norme de tolérance moyenne DIN-2768-1 ; Pour les pièces d'assemblage à souder, nous suivons la tolérance grossière DIN-2768-1 ;
Avant de commencer l'usinage, notre ingénieur de programmation, notre ingénieur de production et notre ingénieur qualité discuteront du plan d'usinage du produit, si la tolérance peut être atteinte, et des montages et outils de test nécessaires. Pour les pièces qui doivent être fabriquées sur plusieurs surfaces et qui nécessitent une grande précision, nous les testerons pendant l'usinage et préparerons les montages d'essai selon les exigences pour garantir la précision.

Les tolérances ci-dessus ne s'appliquent pas aux pièces en tôle, aux pièces d'assemblage soudées et aux dimensions hors tout supérieures à 400 mm. Pour toute exigence de tolérance particulière, n'hésitez pas à contactez notre équipe.

Service de finition d'usinage CNC

 

Pour le prototype d'apparence, afin de montrer l'effet intuitif final du produit, de nombreux clients doivent effectuer une variété de finitions de surface spéciales conformément aux exigences de production de masse ; Notre équipe est en mesure de traiter l'anodisation de l'aluminium (différentes couleurs disponibles selon le numéro Pantone fourni), la passivation de l'acier, la peinture métal/plastique, le placage sous vide plastique, le revêtement électrophorétique, le brossage, l'électropolissage, le polissage miroir, la sérigraphie, etc., pour répondre à une variété d'exigences.

prototypes-de-robots

OPTIONS DE FINITION CNC ET DE POST-TRAITEMENT

Comme usiné (standard)

Grenaillage de billes

Polissage

Traitement thermique

Anodisation

Brossage

Sérigraphie

Passiver

Revêtement en poudre

Peinture

Gravure

Placage……

Rugosité de surface

L'usinage CNC est un processus de fabrication très précis et précis qui peut créer des pièces avec des tolérances aussi serrées que 0.005 mm. Cependant, l'usinage CNC laisse des marques de coupe qui créent un niveau de rugosité sur la surface du prototype fini. Dans la fabrication, il existe des valeurs Ra spécifiques qui sont considérées comme des normes de l'industrie, comme spécifié dans la norme ISO 2632-1. Ce sont les valeurs qui peuvent être spécifiées lors de l'usinage CNC. Elles vont de 12.5 um à 0.025 um et s'appliquent à toutes sortes d'opérations de fabrication et de post-traitement.

rugosité de surface
rapports complets d'inspection dimensionnelle

Rapports complets d'inspection dimensionnelle

rapports complets d'inspection dimensionnelle

La finition de surface découle de la compréhension du taux de durcissement de surface d'un matériau donné. Pas de souci. DDPROTOTYPE est votre meilleur choix pour des services d'usinage et de finition CNC de qualité aux meilleurs prix. Nous proposons des rapports d'inspection dimensionnelle complets, afin que vous puissiez être sûr des résultats souhaités. Nous réalisons également différents processus de finition allant de l'anodisation, de la galvanoplastie, du grenaillage au polissage, au brossage, etc.

Pour les pièces avec des relations d'assemblage, nous effectuerons un assemblage d'essai avant la livraison, dans le but de garantir que les pièces s'adaptent bien lorsque le client les a reçues.

En même temps, pour toutes les pièces avec des dessins 2D, nous organiserons une inspection complète des dimensions et enverrons un rapport d'inspection au client, ce qui est une procédure de travail interne la plus importante chez DDPROTOTYPE.

Bien que l'usinage CNC soit polyvalent, il existe encore des limitations de traitement en raison de la conception. Ainsi, lorsque nous concevons une pièce, nous devons prendre en compte les règles de conception pour garantir le bon déroulement du processus d'usinage CNC. Les limites de la conception CNC sont principalement dues à la mécanique du processus, à la géométrie des pièces et aux limites des outils de coupe.

Pour tirer pleinement parti de l'usinage CNC, les concepteurs doivent suivre les règles de conception de fabrication pour que le produit puisse être usiné. Si vous avez besoin d'assistance, nous pouvons vous fournir quelques suggestions afin d'éviter les défaillances d'usinage dues à des défauts de conception. Nous avons fait quelques défauts de conception de base et communs pour référence.

Centre d'usinage CNC 3 axes Advance

  • Si votre prototype n'est pas très complexe et que votre budget est limité, c'est aussi un bon choix de choisir le service d'usinage CNC 3 axes. C'est aussi un choix rentable. Dans de nombreux cas, l'usinage CNC 3 axes est une méthode d'usinage de prototype populaire. DDPROTOTYPE a acheté 20 autres équipements Jingdiao, la tolérance peut atteindre 0.005 mm. Quota Notre équipement d'inspection de qualité, DDPEOTOTYPE est entièrement capable de répondre à vos besoins, même la qualité dépassera vos attentes.

  • L'usinage 3 axes est traité par les axes d'avance linéaire X, Y et Z. 

    Caractéristiques d'usinage : La direction de l'outil de coupe reste constante tout au long de la trajectoire de coupe. 

    Une fois les pièces d'usinage serrées une fois, le système CNC peut contrôler la machine-outil pour sélectionner et remplacer l'outil automatiquement selon différentes procédures de travail.

usinage cnc

Modification automatique de la vitesse de la broche de la machine-outil, de l'alimentation et de la piste de mouvement relative de la pièce à usiner et d'autres fonctions auxiliaires, en procédant automatiquement au fraisage, au perçage, au taraudage et à d'autres processus sur la pièce.

Parce que le centre d'usinage peut être centralisé, accomplir automatiquement une variété de processus, éviter les erreurs de fonctionnement manuel, réduire le temps de serrage, de mesure et de réglage de la machine-outil a, ce qui améliore considérablement l'efficacité et la précision du traitement, avec des avantages économiques plus élevés.

Projet_CNC_Machining_Capabilities

Centre d'usinage CNC 5 axes

Le centre d'usinage vertical avancé à 5 axes, modèle JDGR-400T, peut traiter et fraiser des pièces plus complexes avec une grande précision. Le service d'usinage CNC 5 axes amènera votre processus de fabrication à un niveau supérieur, même au-delà des attentes des clients. Les pièces complexes sont parfaites pour le GMU-400T. Avec ses courses généreuses et ses capacités 5 axes, vous réduirez facilement les configurations et la manipulation des pièces, tout en augmentant la précision d'une fonctionnalité à l'autre.

Nos centres d'usinage CNC à 5 axes fabriquent des pièces tournées et fraisées à partir d'une large gamme de matériaux plastiques et d'alliages métalliques - tels que l'aluminium, le laiton, le nickel et l'acier, à la fois doux et inoxydable. Nous utilisons des logiciels de pointe comme Autodesk PowerMill et CGTech Vericut, et nous avons plus de 8,000 XNUMX fraises Gühring authentiques en stock.

L'usinage CNC 5 axes est un moyen efficace de réduire les configurations et d'augmenter la précision des pièces complexes et à plusieurs faces. Le JDGR 400T est doté d'une table à tourillons à double axe intégrée avec un plateau de 400 mm de diamètre doté de rainures en T standard et d'un alésage pilote de précision pour une polyvalence de fixation. Le tourillon offre une inclinaison de -120 et 90 degrés et une rotation de 360 ​​degrés pour fournir un excellent dégagement de l'outil et une grande capacité de pièces.

Centre d'usinage CNC 5 axes - JDGR 400T

Tolérances pour la taille de l'élément :

  • Norme +/-.002mm

  • Minimum +/-.002 pour le métal et +/-.003 pour le plastique

Tolérances pour le diamètre du trou :

  • Standard +/-.002mm

  • Minimum +/-.0004 mm pour le métal et +/-.001 mm pour le plastique

Tolérances de planéité, de faux-rond, de cylindricité, de perpendicularité et d'autres géométries :

  • Standard+/-.005mm

  • Un minimum de +/- 002 mm est possible en fonction de la géométrie

Course de travail de l'axe X/Y/Z : 450 mm/680 mm/400 mm

Vitesse maximale:20000 tr/min

Capacité du magasin d'outils:36

Usinage cnc 5 axes
https://www.ddprototype.com/advantages-of-5-axis-cnc-machining/

Aider nos clients

Richard, des États-Unis, nous a trouvés via la recherche Google et a fabriqué un capot moteur. L'usinage du prototype est très complexe, il y a de nombreuses ouvertures et les exigences de tolérance sont plus strictes. Richard est un designer industriel qui a travaillé avec de nombreux prototypage entreprises. Lorsque DDPROTOTYPE a envoyé le capot à Richard, Richard a donné une appréciation élevée, indiquant un partenariat stratégique à long terme avec DDPROTOTYPE. Les collègues de Richard nous ont maintenant pleinement reconnus. Envoyez vos dessins 3D, obtenez des devis compétitifs et des commentaires dans les 12 heures.

 

Matériaux plastiques et métalliques

 

Nous stockons plus de 60 matériaux plastiques et métalliques de qualité technique adaptés à diverses applications et industries de pièces. Les matériaux vont des plastiques comme l'ABS, le polycarbonate, le nylon et le PEEK à l'aluminium, l'acier inoxydable, le magnésium et le cuivre.

VOIR plus de matériel>>>>

CNC Machining Service

DDPROTOTYPE provide a variety of precision CNC machining services including CNC milling, CNC turning, EDM and wire EDM, and surface grinding. With 100+ sets Multi-axis CNC precision machining centers, 40+ senior engineering with rich professional experience to control the tolerance within 0.005mm for your precision parts. If you need a reliable rapid prototyping manufacturing partner to support you, DDPROTOTYPE will be the best choice for you. Keep learning more about us, or contact us now for Get an instant quote.

cnc machining services
cnc turning services

CNC Milling service can be applied to manufacture highly precision and sophisticated parts, such as the parts with 3D curved surface and complex geometries. CNC milling is universal , accurate and repeatable, can machining many different type of structure precision parts, including holes, curves, grooves, angle shapes and channels. Only one time clamping required, and using different cutters to achieve the different shape, tolerance can be controlled within ±0.005mm.

CNC turning using drill, expanding drill, reamer, tap, threading die and knurling and other corresponding tools, machining some round or ball-shaped and taper parts, as well as special external and internal threading.  Precision can achieve 0.005mm, surface roughness can follow ISO 2632/1-1975 standard Unless otherwise specified. This processing method can manufacture various engineering plastics and different metals, such as steel, copper, aluminum, magnesium , PEEK POM PA ABS PP PC PMMA PTEF and so on.

CNC Machining Video | DDPROTOTYPE

CNC Machining Capability

 

At DDPROTOTYPE, Our experienced machinists can create quality parts that meet or exceed your expectations for precision, quality, and turnaround time. We can handle with stainless steel, aluminum, titanium, brass and other metals and engineering plastics into precise parts through milling or turning machining to meet different customers needs in different industry area, such as national defense, automatic, medical, electronics and robotics. surface roughness can follow ISO 2632/1-1975 standard Unless otherwise specified, High precision to 0.005mm. Special dimension please contact us for details.

CNC machining service at DDPROTOTYPE not only limit to rapid prototype manufacturing.Over 10+ senior CNC programmers with rich experience, according to the drawing requirement to choose difference CNC machining centers and cutter for manufacturing, can cover production for low-volume and full-scale orders, quantity can start from 1pc to 100Kpcs. During the machining process, for the special dimensions we will arrange on-site inspection. When parts finished the production, we will arrange full dimensions inspection and provide inspection report before delivery. DDPROTOTYPE provide the design validation and assemble service also. Contact us now for start CNC machining project.

Upload the CAD file to [email protected] to receive quotation within 12 hours.

Quality-Inspection

Advantage of Our CNC Machining Service

  • 1. Experienced machinist team has solved many complicated projects. For complex and high precision projects, we have a series of solutions about deep drilling, thin wall thickness, irregular structure, and so on.

  • 2. There are 100+ in-house manufacturing and testing machines, including Jingdiao 3 and 5 axis CNC machines, CMM. Travel max to 2000/800/350mm. High-precision tolerance to 0.005mm.depending on customer requirements.

  • 3. Located in Shenzhen China with completed supply-chain, various materials optional meet your special requirements. 50+ operators with 7*24 hours working time, short your developing schedule and cost saving. 3~7 days worldwide delivery, 40% to 70% off than Europe/America.

  • 4.With 20+ years of CNC machining experience, can  streamline machining path to min, machining parts in the fastest time and deliver on time , which can greatly save processing time,and reducing machining costs. 

CNC Machining Auxiliary Process

To achieve some specical structural requirements, such as undercut structure, deep groove and vertical structure, we will use manual milling machine, EDM, wire cutting, grinding machine, deep hole drilling machine to assist machining to meet customers’ different requirement in dimensions and structure.

EDM is an important auxiliary manufacturing process of CNC machining, often used in mold manufacturing, but also for some special structure of prototype machining.  Using conductive graphite or copper electrodes immersed in the dielectric, when applied with a high voltage current, sparks are generated on the copper tool wall, etching away excess material and fulfilling the customer’s critical radius angle requirements. 

Surface grinding is a process for making parts with extremely flat and smooth surfaces.  When the workpiece is fixed in the fixture, It moves back and forth across the surface with a precision grinding wheel, Thus the surface roughness can be greatly improved.

low-volum-manufacturing-prototype

Standard tolerance for CNC machining

 

About tolerance, unless otherwise specified, For CNC milling and CNC turning parts, we follow DIN-2768-1-fine tolerance standard; For vacuum casting and sheet metal parts, we follow DIN-2768-1-medium tolerance standard; For assembly parts to be welded, we follow DIN-2768-1- coarse tolerance;
Before starting machining, our programming engineer, production engineer and quality engineer will discuss the machining plan of the product, whether the tolerance can be achieved, and the testing fixtures and tools needed. For parts that need to be manufactured on multiple surfaces and require high precision, we will test them while machining and prepare testing fixtures according to requirements to to ensure accuracy.

Above tolerances won’t apply to sheet metal parts, welded assembly part , and overall dimensions over 400mm. For any special tolerance requirements, please feel free to contact our team.

CNC Machining Finishing Service

 

For appearance prototype, in order to show the final intuitive effect of the product, many clients need to do a variety of special surface finishing in accordance with the mass production requirements; Our team are able to deal with aluminum anodizing (various colors available according to Pantone Number provided), steel passivation, metal/plastic painting, plastic vacuum plating, electrophoretic coating, brushing, electropolishing, mirror polishing, silk screen printing, etc., to meet a variety of requirements.

robot-prototypes

CNC FINISHING AND POST-PROCESSING OPTIONS

As machined (standard)

Bead blasting

Polishing

Heat treating

Anodizing

Brushing

Screen printing

Passivating

Powder coating

Painting

Engraving

Plating……

Surface Roughness

CNC machining is a highly accurate and precise manufacturing process that can create parts with tolerances as tight as 0.005 mm. However, CNC machining leaves cutting marks that create a level of roughness on the finished prototype surface.In manufacturing, there are specific Ra values that are considered industry standards, as specified in ISO 2632-1. These are the values that may be specified during CNC machining. They range from 12.5 um to 0.025 um and apply to all kinds of manufacturing and post-processing operations.

surface roughness
full dimensional inspection reports

Full Dimensional Inspection Reports

full dimensional inspection reports

Surface finish stems from the understanding of the surface hardening rate of a given material. No worry. DDPROTOTYPE is your best choice for quality CNC machining and finishing services at the best prices. We offer full dimensional inspection reports, so you can be sure of desired results. We also carry out different finishing processes ranging from anodizing, electroplating, bead blasting to polishing, brushing, and more.

For the parts with assembly relations, we will conduct trial assembly before delivery, purpose for guranttee the parts fit well when customer received it.

At the same time for all parts with 2D drawings, we will arrange full dimensions inspection and send inspection report to customer, which is a most important internal working procedure at DDPROTOTYPE.

Although CNC machining is versatile, but there still have some processing limitation because of design. So when we design a part, we should take the design rules into consideration to guranttee the CNC machining process smoothly. The limitation of CNC design are mainly due to the mechanics of the process, the geometry of parts, and the limitations of cutting tools.

To take full advantage of CNC machining, designers need to follow manufacturing design rules to make the product has feasibility of machining.  If you need support, we can provide some suggestions in order to avoid the machining failure due to design defects.  We have done some basic and common design defects for reference.

Advance 3 axis CNC Machining Center

  • If your prototype is not very complex and your budget is limited, it is also a good choice to choose 3-axis CNC machining service. Also it is a cost-effective choice. In many cases, 3-axis CNC machining is a popular prototype machining method. DDPROTOTYPE purchased another 20 sets Jingdiao equipments, tolerance can achieve to 0.005 mm. Quota Our quality inspection equipment, DDPEOTOTYPE is fully capable of meeting your needs, even the quality will exceed your expectations.

  • 3-axis machining is processed by linear feed axes X, Y and Z. 

    Machining features: The direction of the cutting tool remains constant throughout the cutting path. 

    After the machining parts are clamped once, the CNC system can control the machine tool to select and replace the tool automatically according to different working procedures.

cnc-manufacturing-service

Changing machine tool spindle speed, feed and tool relative workpiece movement track and other auxiliary functions automatically, continuously proceeding with milling, drilling, tapping and other processes on workpiece automatically.

Because the machining center can be centralized, accomplish a variety of processes automatically, avoid manual operation error, reduce the workpiece clamping, measuring and machine tool adjustment time a, which greatly improve the processing efficiency and processing accuracy, with higher economic benefits.

Project_CNC_Machining_Capabilities

5 Axis CNC Machining Center

Advanced 5-axis vertical machining center, model JDGR-400T, can process and milling more complex parts with high precision. 5Axis CNC machining Service will take your manufacturing process to a higher level, even beyond the expectations of customers.Complex parts are perfect for GMU-400T. With its generous travels and 5-axis capabilities, you’ll easily reduce setups and part handling, while increasing feature-to-feature accuracy.

Our 5-axis CNC machining centers make turned and milled parts from a wide range of plastic, and metal alloy materials – such as aluminum, brass, nickel, and steel, both mild and stainless steel. We use industry-leading software like Autodesk PowerMill and CGTech Vericut, and we have over 8,000 + genuine Gühring cutters in stock.

5-axis CNC machining is an effective means to reduce setups and increase accuracy for multi-sided and complex parts. The JDGR 400T has an integrated dual-axis trunnion table with a 400 mm diameter platter that features standard T-slots and a precision pilot bore for fixturing versatility. The trunnion provides -120 and 90 degrees of tilt and 360 degrees of rotation to provide excellent tool clearance and large part capacity.

5 Axis CNC Machining Center- JDGR 400T

Tolerances for feature size:

  • Standard +/-.002mm

  • Minimum +/-.002 for metal and +/-.003 for plastic

Tolerances for hole diameter:

  • Standard +/-.002 mm

  • Minimum +/-.0004 mm for metal and +/-.001 mm for plastic

Tolerances for Flatness, Run Out, Cylindricity, Perpendicularity and other Geometry:

  • Standard+/-.005 mm

  • Minimum +/-.002 mm is possible per geometry dependent

X/Y/Z axis working stroke:450mm/680 mm/400mm

Maximum Speed:20000 rpm

Tool Magazine Capacity:36

5-axis-cnc-machining
https://www.ddprototype.com/advantages-of-5-axis-cnc-machining/

Helping Our Customers

Richard, from the United States, found us through Google search and manufactured an engine cover. The prototype machining is very complex, there are many apertures, and the tolerance requirements are more stringent. Richard is an industrial designer who has worked with many prototyping companies. When DDPROTOTYPE sent the hood to Richard, Richard gave a high appraisal, indicating long-term strategic partnership with DDPROTOTYPE. Richard’s colleagues have now fully recognized us. Send your 3D drawings, get competitive quotations and feedback within 12 hours.

 

Plastic and Metal Materials

 

We stock more than 60+ engineering-grade plastic and metal materials that are suitable for various part applications and industries. Materials range from plastics like ABS, polycarbonate, nylon, and PEEK to aluminum, stainless steel, magnesium, and copper.

VIEW More Material   >>>>