Plus de 600 XNUMX projets d'expérience dans le prototypage et la fabrication à grande échelle jusqu'à présent

Chez DDPROTOTYPE, nous nous spécialisons dans la fabrication de prototypes rapides et la production de masse sur plus de 20 ans, jusqu'à aujourd'hui, nous avons plus de 40 ingénieurs seniors avec une gamme de technologies pouvant fournir des solutions professionnelles. Plus de 50 types d'options de finition de surface, plus de 60+ matériaux certifiés en métal/plastique peuvent couvrir différents besoins de prototypage rapide. DDPROTOTYPE entretient des relations à long terme avec des entreprises de classe mondiale dans divers secteurs, tels que les dispositifs médicaux, les produits électroniques grand public, l'automobile, la robotique, l'aérospatiale, etc. Continuez à apprendre ou contactez-nous pour obtenir un devis instantané.

prototypage rapide

Prototypage rapide


Fournir une gamme de solutions de prototypage rapide ; peut usiner des modèles physiques de haute qualité à partir de concepts de conception 3D. Le prototypage rapide est un tremplin vers la production de masse, et vise à économiser l'investissement en R&D, valide rapidement la conception.En savoir plus……

fabrication à faible volume

Fabrication CNC


Concentrez-vous sur la fabrication à faible volume et la production de masse. L'équipe d'ingénieurs professionnels recommande la technologie de fabrication CNC la plus appropriée en fonction de la quantité et du matériel requis pour les pièces de 5 à 100 XNUMX +. En savoir plus ……

service d'usinage cnc
Usinage CNC


Usinage CNC 3 et 5 axes,
Tolérance de précision 0.005 mm,
Divers métaux et plastiques techniques.

service de coulée sous vide
Coulée sous vide


Shore 30A à Shore 90A
Quantité de 1 pièce à 200 pièces
Divers plastiques souples et techniques.

moulage par injection plastique
Moulage par injection plastique


MOQ 200 pièces.
Délai d'exécution aussi rapide que 7 jours,
Prix ​​50% inférieur à l'UE et aux États-Unis.

aluminium anodisé
Services de finition


Plus de 50 types de finition de surface,
Tels que l'anodisation et le revêtement.
Couvrir différentes exigences personnalisées.

société de coopération

POURQUOI FAIRE CONFIANCE À DDPROTOTYPE

Plus de 50 20 projets ont été livrés à nos clients au cours des 90001 dernières années. Nous suivons strictement la norme de qualité ISO et avons le certificat ISO2015:XNUMX. Nous avons une riche expérience dans la fabrication de pièces de précision. Équipement d'inspection de pointe, fournissant un rapport d'inspection complet avant la livraison.

1. Sécurité et confidentialité.
Pour les fichiers et conceptions confidentiels, signez NDA avant le début du projet.

2. Communication efficace.
Réponse rapide individuelle, fournissant une solution professionnelle pour tous les projets.

3.Équipe professionnelle
Plus de 40 ingénieurs seniors, offrent un service professionnel en ligne 7*24.

4. Délai et expédition.
L/T dans les 7 jours. 1 à 100,000 XNUMX+ pièces personnalisées.

5. Coût économique.
50% à 70% d'économies par rapport à l'achat sur le marché européen et américain.

6. Inspection complète des dimensions.
Suivez la norme ISO9001: 2015, en fournissant un rapport d'inspection complet des dimensions avant la livraison.

 

Commentaires du client 

Cher Michin,

Ces échantillons ont fière allure et je pense que nous l'avons joué parfaitement en toute sécurité sur les dimensions du bouton. Je suis prêt à poursuivre la production. Mon client a été impressionné par vos pièces usinées. Merci! Aussi le client de la pièce PP (1223166-003 Matrix Rev PA 4) ils ont très bien travaillé. Vos prix étaient également très attractifs.

Sharifi, designer industriel

Fraisage CNC

 

Le fraisage CNC est utilisé pour appliquer une finition de surface usinée sur du plastique ou du métal, ou pour créer des formes 3D complexes. Nous utilisons des centres d'usinage CNC nationaux et importés à 3, 4 et 5 axes avec des outils à changement rapide, programmés à l'aide du logiciel avancé Delcam.

Pour en savoir plus sur les capacités de fraisage CNC.Visitez notre  Guide des capacités.

cnc fraisage

Tournage CNC

 

Le tournage CNC nous permet d'obtenir un tournage à grande vitesse des plastiques et des métaux à partir de barres ou de blocs. Le processus de tournage CNC permet la production de géométries externes et internes complexes, y compris la génération de toutes sortes de filetages. Pour tous les composants de forme ronde, tels que les arbres, les vis sans fin, les sphères, le tournage CNC est une méthode plus efficace que le fraisage CNC. La capacité de tournage de DDPrototype peut réaliser des prototypes jusqu'aux pièces de production de masse.

Pour en savoir plus sur les capacités de fraisage CNC.Visitez notre  Guide des capacités.
tournage CNC

600K+ projects experience in prototyping & large-scale manufacturing up to now

At DDPROTOTYPE, we specialize in rapid prototyping manufacturing & mass production over 20+ years, till of today we have 40+ senior engineers with range of technologies can provide professional solutions. 50+ kinds of surface finishing options, over 60+ certified materials in metal/plastic can cover different rapid prototyping needs. DDPROTOTYPE maintaining long term relations with world-class companies in various industries, such as medical device, Electronic consumer products, Automotive, Robotic, Aerospace etc. 7*24 hours one-on-one quickly respond, as fast as 3 days for delivery. Keep learn or contact us for getting instant quote.

rapid prototyping

Rapid Prototyping


Provide a range of rapid prototyping solution; can machining high-quality physical models from 3D design concepts. Rapid prototyping is a stepping stones to mass production, and aim for saving R&D investment, quickly validate design.Learn more……

low-volume-manufacturing

CNC Manufacturing


Focus on low-volume manufacturing and mass production.Professional engineer team recommend the most appropriate CNC manufacturing technology according to different quantity and material required for 5-100K+parts.Learn more……

cnc-machining-service
CNC Machining


3 and 5 axis CNC machining,
Precision tolerance 0.005mm,
Various metal & engineering plastic.

vacuum-casting-service
Vacuum Casting


Shore 30A to Shore 90A
Quantity from 1piece to 200pcs
Various soft & engineering plastic.

plastic injection molding
Plastic Injection Molding


MOQ 200pcs.
Lead time as fast as 7days,
Price 50% lower than EU and USA.

anodized aluminum
Finishing Services


50+ kinds of surface finishing,
Such as anodizing and coating.
Cover different custom requirement.

coorpation company

WHY TRUST DDPROTOTYPE

Over 50K projects have been delivered to our customer in past 20+ years. We strictly follow ISO quality standard and have ISO90001:2015 certificate. We have rich experience in precesion parts manufacturing. Cutting-edge inspection equipment, providing full dimensions inspection report before delivery.

1.Safety & Privacy.
For confidential file & design, sign NDA before project starting.

2.Effective Communication.
One-on-one quick responding, providing professional solution for every projects.

3.Professional Team
40+ senior engineers, offer 7*24 online professional service.

4.Lead Time and Shipping.
L/T within 7days. 1 to 100,000+ customized parts.

5.Economical Cost.
50%-70% cost saving compare buying from Europe & US market.

6.Full Dimension Inspection.
Follow ISO9001:2015 standard, providing full dimensions inspection report before delivery.

0
3000+ Clients Served
0
500 Projects Per Month
0
68 Countries Served

 

Feedback from customer 

 

Dear Michin,

These samples look great and I think that we’ve played it perfectly safe on the knob dimensions. I’m ready to move forward with production.My customer was impressed of your milled parts. Thanks! Also the customer of the PP part (1223166-003 Matrix Rev PA 4) they worked really good. Your prices were also very attractive.

Sharifi, Industry Designer

 

CNC Milling

 

CNC milling is used to apply a machined surface finish on plastic or metal, or for creating complex 3D shapes. We use domestic and imported 3, 4 and 5-axis CNC machining centers with quick-change tooling, programmed using advanced Delcam software.

 

To leanr more about CNC milling capabilities.Vist Our

 Capabilities Guide.

 
cnc milling

CNC Turning

 

CNC turning allow us to get high-speed turning of both plastics and metals from bar or block material. The CNC turning process allows the production of complex external and internal geometries, including generating all kinds of threads. For any round shaped components, such as shafts, worms, spheres, CNC turning is a more efficient method compared with CNC milling. DDPrototype’s turning capability can make prototypes all the way through mass production parts.

To leanr more about CNC milling capabilities.Vist Our 
cnc turning