Contrôle de la qualité

DDPrototype a investi beaucoup d'argent dans le service d'inspection pour s'assurer que la qualité répond avec précision aux exigences du client. Il a introduit une série d'équipements de test avancés, notamment Heixconn CMM, pistolet PolyMax, analyseur XRF, Smart Scope Zip Lite 300, pied à coulisse, micromètre, PL, etc. Jauge UG et ainsi de suite, la précision de mesure peut atteindre (+0.02 um). Notre système d'assurance qualité comprend la mise en œuvre d'un contrôle qualité dans chaque processus. Les inspecteurs expérimentés peuvent utiliser des moyens et des normes d'inspection fiables et complets. Les produits DDPrototype continuent de répondre aux besoins croissants des clients. Parce que nous savons que nous sommes dans une industrie très stricte et sérieuse, et qu'une petite erreur peut affecter le retard d'un grand projet d'innovation.

Rapport sur la qualité

Nous proposons également des rapports de qualité pour accompagner les produits, qui diagnostiquent les dimensions critiques, les angles, les finitions, etc. une fois qu'un prototype est terminé et qu'il est conforme aux spécifications. Ceci est idéal pour le suivi et la surveillance continus des composants de production de masse, la gestion des données, et peut également contribuer à la stratégie de réduction des coûts à long terme. En fin de compte, cela place la confiance entre vos mains et en aval au sein de la chaîne d'approvisionnement.

Selon vos besoins, un rapport qualité peut être généré pour toute quantité de pièces.

rapport qualité

Inspection et test de qualité

Les produits de haute qualité nécessitent un contrôle de gestion strict et des équipements de pointe. DDprototype, afin d'assurer la qualité du produit, nous insistons sur le fait que chaque projet doit suivre les étapes suivantes :
1. Vérifiez 2D et 3D pour garantir les dessins correspondants. L'équipe technique fournit des conceptions gratuites, des suggestions de programmation et des révisions.
2. Vérifier les commandes de matériel d'achat pour s'assurer que les dessins répondent aux exigences des clients.
3. Inspection et test des aliments pour animaux
4. Les tests de processus complets, y compris la première inspection du produit fini, l'inspection de l'usinage, passent par chaque processus de traitement.
5. Inspection complète ou échantillon de sortie et rapport d'inspection écrit.

Contrôle de la qualité

Vidéo d'inspection de la qualité | DDPROTOTYPE

Mesures de protection de l'environnement

Dans la fabrication de prototypes, les déchets industriels en tant que charge environnementale sont rejetés, en particulier dans les étapes de traitement et de traitement de surface, telles que la découpe, le moulage et le traitement de la tôle. La maîtrise de ces émissions et la réduction de la charge environnementale sont les principaux problèmes. Il est également nécessaire d'économiser de l'énergie et de réduire les coûts en réduisant les pertes d'énergie, non seulement pour répondre aux normes environnementales nationales, mais également aux normes internationales. Nous nous sommes engagés à améliorer l'environnement, à réduire la charge environnementale en réduisant les déchets industriels et à promouvoir le recyclage.

Mesures de protection de l'environnement

 

Certification ISO

 

Nous sommes honorés d'avoir la certification et la conformité ISO 9001:2015 et ISO 13485:2016. Cela montre que nous nous engageons à améliorer continuellement la qualité et que nous contribuons notre force à l'industrie manufacturière mondiale. Nous sommes fiers que notre garantie à long terme ait gagné la reconnaissance et le respect de nos clients.

20221019200315

ISO13485: 2016

ISO 9001: 2015

ISO 9001: 2015

SGS

Rapports SGS

Équipement d'inspection interne

Pour obtenir des prototypes et des pièces de haute qualité pour les clients, il faut une combinaison de bonne technologie de contrôle des processus et d'équipements de pointe. Chez DDPROTOTYPE, nous avons investi massivement dans des équipements internes d'inspection, de mesure et de test, et testé tous les matériaux. Nous effectuons des tests de plastique et de métal et fournissons une identification matérielle (PMI) de tous les matériaux entrants, de sorte que vous êtes pleinement confiant de recevoir les produits que vous avez commandés.

 

Machine de mesure de coordonnées

Nous avons dépensé beaucoup d'argent pour l'acquisition de Hexagon CMM, qui joue non seulement un rôle important dans la détection de précision et le contrôle de la qualité des produits, mais joue également un rôle de plus en plus important dans la conception, le contrôle des processus de production et la fabrication des matrices. Les produits de machines de mesure fournis par Hexagon sont largement utilisés dans l'industrie automobile, l'aérospatiale, les machines-outils, la défense nationale, l'industrie militaire, l'électronique et les moules avec une précision de 0.001 mm.

Inspection et test de qualité

Pistolet PolyMax

Afin de nous assurer que la résine que nous utilisons convient aux pièces moulées par injection, nous avons investi dans des pistolets d'analyse PolyMax. L'appareil utilise un faisceau laser pour tester la surface de l'échantillon de résine et lit les caractéristiques uniques émises par sa vibration moléculaire. Selon la base de données de centaines de types de plastique en mémoire, les échantillons de résine peuvent être vérifiés s'ils répondent aux exigences du client. À cet égard, nous avons toujours été en tête, à chaque fois pour vous fournir des matériaux appropriés.

Pistolet PolyMax

 

Analyseur XRF

L'analyse par fluorescence X (XRF) émet des rayons X ou des rayons gamma à ondes courtes de l'équipement vers le métal, les plastiques, la céramique et d'autres matériaux. En comparant les longueurs d'onde réfléchies, les éléments et les concentrations relatives dans les matériaux peuvent être détectés. Ce processus est un processus non destructif et n'affectera pas les matériaux.

Analyseur XRF

 

SmartScope ZIP Lite 600

SmartScope ZIP Lite 600 est un système de mesure optique sans contact, qui utilise une lampe LED blanche à haute intensité pour mesurer les composants rapidement et avec précision en deux dimensions. La plate-forme de moteur mécanique de précision offre une précision de mesure et une stabilité suffisantes dans la base en granit et l'axe de mesure. Gardez l'image coaxiale et claire sur toute la plage de zoom.

SmartScope-ZIP-Lite-300

Quality Inspection

DDPrototype has invested a lot of money in the inspection department to ensure that the quality meets the customer’s requirements accurately. It has introduced a series of advanced testing equipment, including Heixconn CMM, PolyMax gun, XRF analyzer, Smart Scope Zip Lite 300, height caliper, micrometer, PL and so on. UG gauge and so on, the measurement accuracy can reach (+0.02 um). Our quality assurance system includes the implementation of quality inspection in every process. Experienced inspectors can use reliable and comprehensive inspection means and standards. DDPrototype products continue to meet the growing needs of customers. Because we know that we are in a very strict and serious industry, and that a small mistake can affect the delay of a great innovation project.

Quality Report

We also offer quality reports to accompany products,  which diagnoses critical dimensions, angles, finishes, etc after a prototype is completed and that it conforms to the specifications.This is ideal for ongoing tracking and monitoring of mass production components, data management, and may also assist with long-term cost-reduction strategy. Ultimately, it places confidence in your hands and downstream within the supply chain.

Depending on your requirements, a quality report can be generated for any quantity of parts.

quality report

Quality Inspection and Testing

High quality products need strict management control and advanced equipment. DDprototype, in order to ensure product quality, we insist that each project must follow the following steps:
1. Check 2D and 3D to ensure the corresponding drawings. The technical team provides free design, programming suggestions and revisions.
2. Audit purchase material orders to ensure that drawings meet customer requirements.
3. Inspection and testing of feeding materials
4.Complete process testing, including the first finished product inspection, machining inspection, runs through every process of processing.
5.Complete or sample output inspection and written inspection report.

Quality-Inspection-and-Testing

Quality Inspection Video | DDPROTOTYPE

Environmental protection measures

In prototype manufacturing, industrial waste as an environmental burden is discharged, especially in the processing and surface treatment stages, such as cutting, casting and sheet metal processing. Controlling these emissions and reducing the environmental burden are the main problems. It is also necessary to save energy and reduce costs by reducing energy losses, not only to meet national environmental standards, but also to meet international standards. We have been committed to environmental improvement, reducing the environmental burden by reducing industrial waste and promoting recycling.

Environmental-protection-measures
ISO-certification

 

ISO Certification

 

We are honored to have the certification and compliance of ISO 9001:2015 and ISO 14001:2015. This shows that we are committed to continuous quality improvement and contribute our due strength to the world’s manufacturing industry. We are proud that our long-term guarantee has won the recognition and respect of our customers.

 

Internal inspection equipment

To get high quality prototypes and parts for customers, it needs a combination of good process control technology and advanced equipment. At DDPROTOTYPE, we have invested heavily in internal inspection, measurement and testing equipment, and tested all materials. We carry out plastic and metal testing and provide material identification (PMI) of all incoming materials, so you are fully confident to receive the products you ordered.

 

Coordinate Measuring Machine

We spent a lot of money on the acquisition of Hexagon CMM, which not only plays an important role in precision detection and product quality control, but also plays an increasingly important role in design, production process control and die manufacturing. The measuring machine products provided by Hexagon are widely used in automotive industry, aerospace, machine tools, national defense, military industry, electronics and moulds with an accuracy of 0.001 mm.

Coordinate-Measuring-Machine

PolyMax Gun

In order to make sure that the resin we use is suitable for injection moulding parts, we invested in PolyMax analysis guns. The device uses a laser beam to test the surface of the resin sample and reads the unique characteristics emitted by its molecular vibration. According to the database of hundreds of plastic types in memory, the resin samples can be checked whether they meet the customer’s requirements. In this regard, we have always been in the lead, each time to provide you with appropriate materials.

PolyMax-Gun

 

XRF analyzer

X-ray fluorescence (XRF) analysis emits short-wave X-rays or gamma rays from equipment to metal, plastics, ceramics and other materials. By comparing the reflected wavelengths, elements and relative concentrations in materials can be detected. This process is a non-destructive process and will not affect materials.

XRF-analyzer

 

SmartScope ZIP Lite 600

SmartScope ZIP Lite 600 is a non-contact optical measurement system, which uses high-intensity white LED lamp to measure components quickly and accurately in two dimensions. Precision mechanical motor platform provides sufficient measurement accuracy and stability in granite base and measurement axis. Keep the image coaxial and clear throughout the zoom range.

SmartScope-ZIP-Lite-300