Fabrication

La fabrication à faible volume peut être réalisée grâce à différentes méthodes d'usinage de pièces, Usinage CNC, Impression 3D, coulée sous vide et de outillage rapide. C'est un pont et un complément de l'usinage du prototype à la production de masse. DDPROTOTYPE est une entreprise qui peut fournir une fabrication à faible volume. Nous avons une expertise inégalée et pouvons fournir une qualité et une répétabilité élevées pour chaque pièce. Selon les objectifs et les attentes de votre projet, nous sommes le meilleur moyen pour la fabrication à faible volume. Nous fournissons des suggestions rentables et rationnelles de la conception, des matériaux, du processus de production, de la fabricabilité

La fabrication à faible volume est porteuse d'espoir

 

Les consommateurs attendent des produits plus personnalisés et diversifiés que jamais. Avec le raccourcissement du cycle de vie des produits et le raccourcissement du cycle de lancement des nouveaux produits, l'innovation flexible et le délai de mise sur le marché sont essentiels à votre stratégie. Sous l'impulsion de ces facteurs, la conception des produits se développe rapidement et les développeurs de produits tournent leur attention de la production à grande échelle vers la fabrication à faible volume. 

La fabrication à faible volume implique généralement la gamme de production de 100 à 100 XNUMX pièces. Par rapport aux nombreux risques et coûts associés à une expansion excessive vers la « commercialisation à grande échelle », la fabrication en petits lots réduit les risques, rend la conception plus flexible, raccourcit le temps de lancement du produit et crée des opportunités pour réduire les coûts de production. Les solutions de fabrication à faible volume profitent à toutes les parties prenantes tout au long du cycle de vie du produit, de la conception à la fabrication, en passant par les chaînes d'approvisionnement et les consommateurs.

prototypes-de-fabrication-faible-volume

Fabrication à faible volume Vidéo | DDPROTOTYPE

Avantages de la fabrication à faible volume

L'itération de conception est plus flexible

Avant la production en série, des moules de production coûteux doivent être investis. La création de séries de produits à faible volume facilite la vérification de la conception, de l'assemblage et de la fabricabilité. Des itérations de conception rapides après le premier essai peuvent optimiser et améliorer davantage le produit avant d'être confronté à davantage de consommateurs.

Chiffre d'affaires rapide, faible coût

Comme le coût du moule et de la conception devient un élément clé du budget du projet, en raison d'une vitesse d'itération plus rapide et d'un temps de cycle plus court, la fabrication à faible volume est généralement plus rentable que la production de masse, réduisant ainsi le coût total de production.

Réduire l'écart avec la production

Produire des centaines à des milliers de composants de pré-production peut être une étape très utile avant de passer à la production de masse. L'essai réduira l'écart entre le prototype et la production, effectuera plus rapidement les tests fonctionnels, les tests de correspondance de forme et la vérification de la conception technique, vous permettra de montrer le produit final aux consommateurs et vendeurs potentiels, et permettra de détecter et de corriger tout problème bien avant la production de masse.

Réduire le temps de mise sur le marché

Avec la concurrence de plus en plus féroce sur le marché des produits, devenir la première entreprise à promouvoir le marché avec des produits uniques peut contribuer entre succès et échec. La combinaison de marchés hautement concurrentiels et imprévisibles met de plus en plus de pression sur les développeurs et les concepteurs pour créer des produits de haute qualité dans les plus brefs délais.

Application de la fabrication à faible volume

 
 

1 Approches au niveau de la production pour faire correspondre les prototypes fonctionnels avec les produits finaux 

2 C'est un pont entre le traitement des prototypes et la production de masse. 

3 Composants de pré-production pour les tests de validation 

4 Pionnier pour la production de moulage par injection 

5 produits personnalisés de haute qualité 

6 Usinage rapide des pièces, plus en phase avec vos besoins budgétaires

prototypes-aluminium

Laissez DDPROTOTYPE répondre à tous vos besoins de fabrication à faible volume

 

L'usinage CNC joue un rôle important dans l'usinage personnalisé de pièces en plastique et en métal. La fabrication à faible volume dans l'usinage CNC est également une bonne solution d'évaluation pour la fabrication à faible volume.En tant qu'entreprise professionnelle de l'usinage CNC, DDPROTOTYP fournit des services aux clients de tous horizons en fabriquant des pièces d'usinage de précision de haute qualité. L'excellent équipement combiné aux connaissances et à l'expérience inégalées de notre équipe nous offre un énorme avantage dans la fabrication à faible volume. Nous fournissons un service à guichet unique pour tous les projets de fabrication à faible volume en Chine. Que vous ayez besoin de plastiques de qualité production, de divers métaux ou de pièces en aluminium sur mesure, DDPROTOTYPE peut vous fournir n'importe quel matériau et quantité de services de fabrication à faible volume.

fabrication à faible volume

Selon votre secteur d'activité ou les pièces/produits que vous fabriquez, les pièces/produits sont fabriqués à l'aide d'outils rapides ou de technologies de fabrication de pièces/produits indépendantes (telles que l'impression 3D, l'usinage CNC et la coulée sous vide). 

Si vous êtes dans l'industrie automobile, les services de fabrication à faible volume peuvent produire un outil rapide qui peut vous fournir de 50,000 100,000 à 1000 50 pièces. Si vous êtes dans le domaine médical, les services de fabrication à faible volume peuvent vous fournir 100 pièces. Si vous en êtes à la phase de test du prototype d'un nouveau produit, les services de fabrication à faible volume peuvent vous fournir 3 à 50 pièces. Avec la vitesse croissante de fabrication des pièces, l'usinage CNC et l'impression 50,000D prennent de plus en plus d'importance dans le domaine de la fabrication à faible volume. La coulée sous vide est également un bon choix pour la fabrication à faible volume et une option relativement peu coûteuse. Que vos besoins de fabrication à faible volume soient de XNUMX pièces ou de XNUMX XNUMX pièces, DDPROTOTYPE peut répondre à vos besoins avec une haute qualité.

Économisez du temps et de l'argent (exemple automobile) - les outils automobiles peuvent être parmi les outils les plus coûteux. Une capacité élevée, une tolérance stricte, une résine spéciale, une structure complexe et une complexité augmenteront les coûts et prolongeront le temps de construction de l'outil. Il y a une série d'effets en chaîne lorsque la pression d'un mauvais outil ralentit ou arrête l'exécution du projet. Il est nécessaire que 100 outils fonctionnent harmonieusement en même temps afin de fournir au marché des pièces automobiles de grande valeur comme prévu, de sorte que le statut des outils automobiles sera très important. Si des outils rapides à faible volume (ou plus) sont introduits dans les outils automobiles, la conception peut être mise en œuvre et validée plus rapidement. En outre, identifiez/réparez tout défaut de conception au début du processus de développement du produit. Par exemple, lorsqu'un constructeur automobile introduit une nouvelle conception de pièce dans une conception globale existante ou modifie la finition de surface d'une pièce, il peut utiliser un outil rapide qui ne coûte qu'un dixième du prix d'un outil de production à grande échelle, de sorte que vous peut vérifier la conception le plus tôt possible et détecter les problèmes le plus tôt possible. À long terme, cela vous fera gagner du temps et de l'argent.

 

CNC-PROTOTYPE-Usinage

Usinage CNC 

Aucun outil nécessaire. Les pièces peuvent être très robustes, avec un grand nombre de services de finition de haute qualité et de matériaux parmi lesquels choisir. Nous pouvons facilement atteindre des tolérances rigoureuses et la capacité de répéter les résultats et d'augmenter la productivité.

Prototypes d'usinage CNC
CNC-Fraisage-Prototypes
CNC-PROTOTYPE-Usinage

Impression 3D 

Aucun outil. La méthode traditionnelle peut ne pas être en mesure de fabriquer le choix parfait de pièces complexes, à rotation rapide.

Coulée sous vide

Vous aurez peut-être besoin d'une production à faible volume pour tester le marché. La coulée sous vide est un excellent choix sans le coût des outils en métal ou en aluminium (la coulée sous vide nécessite un usinage, mais ce sont de petits outils de gel de silice très bon marché). S'il est bien fait, il peut créer des pièces/produits de haute qualité pour les unités de vente. Plusieurs itérations qui peuvent faire progresser les ventes ou tester la conception sont essentielles pour collecter les améliorations de conception. DDPROTOTYPE fournit une variété de services de finition de surface, fournit une variété de matériaux plastiques et une rotation rapide.

 
coulée sous vide

 

Outillage rapide 

 

Moulage par injection à faible coût. La qualité et les caractéristiques des pièces sont les mêmes que celles des moules à injection de masse, mais elles sont livrées dans des délais courts par rapport aux moules de masse. Peut tester rapidement une variété de résines pour aider à déterminer les meilleures options de production de masse. 

 
MOULAGE PAR INJECTION PLASTIQUE

Contactez-nous pour un devis gratuit

 

Lorsque vous envisagez une fabrication à faible volume, n'envisagez pas d'augmenter le temps et le coût de développement du produit. Envisagez une validation plus rapide de la conception, entraînant un financement plus précoce des revenus, fournissant des fonds pour une conception améliorée et gagnant ainsi une pénétration du marché de masse. La fabrication à faible volume minimise le risque de capital de vos projets importants.

Low-volume Manufacturing

Low-volume manufacturing can be achieved through different parts machining methods, CNC machining, 3D printing, vacuum casting and rapid tooling. It is a bridge and supplement from prototype machining to mass production. DDPROTOTYPE is a company that can provide low-volume manufacturing. We have unparalleled expertise and can provide high quality and repeatability for each part. According to your project objectives and expectations, we are the best way for low-volume manufacturing. We provide cost-effective and rational suggestions from design, materials, production process, manufacturability

Low-Volume Manufacturing is Hopeful

 

Consumers expect more customized and diversified products than ever before. With the shortening of product life cycle and the shortening of new product release cycle, flexible innovation and time-to-market are critical to your strategy. Driven by these factors, product design develops rapidly, and product developers turn their attention from large-scale production to low-volume manufacturing. 

Low-volume manufacturing usually involves the production range of 100 to 100K parts. Compared with many risks and costs associated with over-expansion to “large-scale commercialization”, small batch manufacturing does reduce risks, make design more flexible, shorten product launch time, and create opportunities to save production costs. Low-volume manufacturing solutions benefit all stakeholders throughout the product life cycle, from design to manufacturing, to supply chains and consumers.

low-volume-manufacturing-prototypes

Low-volume manufacturing Video | DDPROTOTYPE

Advantages of Low-volume Manufacturing

Design iteration is more flexible

Before mass production, expensive production moulds need to be invested. Creating low-volume product runs makes it easier to verify design, assembly and manufacturability. Fast design iterations after the first trial run can further optimize and improve the product before facing more consumers.

Fast turnover, low cost

As the cost of mould and design becomes a key component of project budget, because of faster iteration speed and shorter cycle time, low-volume manufacturing is usually more cost-effective than mass production, thus reducing the total cost of production.

Reducing the gap with production

Producing hundreds to thousands of pre-production components can be a very useful step before turning to mass production. Trial run will narrow the gap between prototype and production, complete functional, shape matching test and engineering design verification faster, allow you to show the final product to potential consumers and salespeople, and allow any problems to be found and corrected well before mass production.

Reduce the time to market

With the increasingly fierce competition in product market, becoming the first company to promote the market with unique products can contribute between success and failure. The combination of highly competitive and unpredictable markets puts more and more pressure on developers and designers to create high-quality products in the shortest possible time.

Application of Low Volume Manufacturing

 
 

1 Production-level Approaches to Matching Functional Prototypes with Final Products 

2 It is a bridge between prototype processing and mass production. 

3 Pre-production components for validation testing 

4 Pioneer for Injection Molding Production 

5 High quality customized products 

6 Fast parts machining, more in line with your budget needs

aluminum-prototypes

Let DDPROTOTYPE meet all your low-volume manufacturing needs

 

CNC machining plays an important role in the customized machining of plastic and metal parts. low-volume manufacturing in CNC machining is also a good evaluation solution for low-volume manufacturing.As a professional company of CNC machining, DDPROTOTYP provides services to customers from all walks by manufacturing high-quality precision machining parts. Excellent equipment combined with unparalleled knowledge and experience of our team provides us with a huge dvantage in low-volume manufacturing. We provide one-stop service for all low-volume manufacturing projects in China. Whether you need production-grade plastics, various metals or custom-made aluminium parts, DDPROTOTYPE can provide you with any material and quantity of low-volume manufacturing services.

low-volume-manufacturing

According to your industry or the parts/products you are manufacturing, parts/products are manufactured using rapid tools or independent parts/products manufacturing technologies (such as 3D printing, CNC machining and vacuum casting). 

If you are in the automotive industry, low volume manufacturing services can produce a rapid tool that can provide you with 50,000 to 100,000 parts. If you are in the medical field, low-volume manufacturing services can provide you with 1000 parts. If you are in the prototype testing stage of a new product, low-volume manufacturing services can provide you with 50-100 parts. With the increasing speed of manufacturing parts, CNC machining and 3D printing are becoming more and more important in the field of low-volume manufacturing. Vacuum casting is also a good choice for low-volume manufacturing and a relatively low-cost option. Whether your low-volume manufacturing needs are 50 parts or 50,000 parts, DDPROTOTYPE can meet your needs with high quality.

Save time and money (automobile example) – automobile tools can be some of the most expensive tools. High capacity, strict tolerance, special resin, complex structure, and complexity will increase costs and prolong tool build time. There is a series of chain effects when the pressure of a bad tool slows down or stops running the project. It is necessary for 100 tools to work harmoniously at the same time in order to provide high-value automotive parts to the market as planned, so the status of automotive tools will be very important. If low-volume fast tools (or more) are introduced into automotive tools, the design can be implemented and validated more quickly. In addition, identify/repair any design defects early in the product development process. For example, when a car manufacturer introduces new part design into an existing overall design or changes the surface finish of a part, it can use a quick tool that costs only one tenth of the price of a large-scale production tool, so that you can verify the design as early as possible and find problems as early as possible. In the long run, it will save time and money eventually.

 

CNC-PROTOTYPE-Machining

CNC Machining 

No Tools Needed. Parts can be very rugged, with a large number of high-quality finishing service and materials to choose from. We can easily achieve rigorous tolerances and the ability to repeat results and increase productivity.

CNC-Machining-prototypes
CNC-Milling-Prototypes
CNC-PROTOTYPE-Machining

3D Printing 

No Tools. The traditional method may not be able to manufacture the perfect choice of complex parts, rapid turnover.

Vacuum casting

You may need low volume production to test the market. Vacuum casting is an excellent choice without the cost of metal or aluminium tools (vacuum casting needs machining, but it is very cheap, small, silica gel tools). If done well, it can create high-quality parts/products for sales units. Multiple iterations that can advance sales or test design are critical for collecting design improvements. DDPROTOTYPE provides a variety of surface finishing service, provides a variety of plastic materials,and fast turnover.

 
vacuum-casting

 

Rapid tooling 

 

Low Cost Injection Molding. The quality and characteristics of parts are the same as those of mass injection moulds, but they are delivered in a short time compared with mass moulds. Can quickly test a variety of resins to help determine the best mass production options. 

 
PLASTIC INJECTION MOLDING

Contact Us For Free Quote

 

When you consider low-volume manufacturing, don’t consider increasing product development time and cost. Consider faster design validation, leading to earlier revenue funding, providing funds for improved design, and thus winning mass market penetration. Low volume manufacturing minimizes the capital risk of your important projects.